Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Recherche mode d'emploi

Bonjour, j'ai acheté ce four mais il n'y a pas de mode d'emploi dans le carton: je suppose qu'on le trouve en ligne mais je n'y arrive pas. Comment le trouver et le télécharger (je tombe sur des sites payants!!!) Merci de m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question Recherche mode d'emploi

• Bonjour,

Directement sur le site de DARTY.

Après avoir sélectionné le produit. En dessous de la descrip-tion détaillée, il y a un "bouton" telecharger" la notice en PDF.

La notice est complète d'après mes tests.

Bonne reception.

• Bonsoir - Si vous donnez votre adresse mail, je peux vous l'envoyer - Bonne soirée - Annick

• Bonjour,moi j'aie le guide de référence rapide si vous voulez je vous y envoye part internnette la photo copie 

• chez whirlpool : https://www.whirlpool.fr/services/telecharger-un-mode-d-emploi#serial-finder

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit