Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

135 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

cuisson crisp

Bonjour, J'ai essayé de réchauffer une pizza fraiche avec le mode crisp et le plat crisp , mais la pate est restée molle. Avez vous u truc pour avoir une pâte croustillante ? merci ... Et question subsidiaire, quelle est la meilleure utilité du mode CRISP... voir la suite

prise électrique

bonjourune prise électrique ordinaire suffit elle ?merci

Urgent/Quelle est la hauteur max du four.

Bonjour j'ai besoin de connaître la hauteur mini et maximum atteintes par le four (si jamais il y a des pieds réglables). Car je souhaite le faire entrer dans un meuble. merci beaucoup pour l'aide rapide.

poids du produit

bonjour, je souhaiterai savoir le poids du four merci

Question résolue

cuisson Forced air four....

Bonjour est ce normal uniquement la plage de température 180-200 degré? Je parle pour cette fonction. Merci

Cavité intérieure

Bonsoir. Pourriez-vous m'indiquer les dimensions intérieures (cavité). De plus faut-il laisser de l'espace derrière le micro ondes combiné. J'ai lu que la profondeur est de 46 cm et je n'ai que 48 cm dans mon placard... Merci

Utilisation du forced Air

Bonjour, J'ai acquéri ce micro ondes combiné que je trouve génial ! Petit bémol, quand je mets des aliments en mode "Forced Air" (chaleur pulsée) et que je suis les instructions, le dessus est quasi cramé et l'intérieur tiède... Faut-il peut-être prévoir ... voir la suite

Problème de hauteur

BonjourPeut on enlever le plateau de verre du four micro-ondes combiné whirlpool pour mettre un plus grand et qui ne tourne pas

dimensions de la cavité

bonjour, quelles sont les dimensions de la cavité? merci

Comment enlever traces de taches au fond du four

Bonjour a Jai utilisé la fonction autoclean et jai frotte mais je n'arrive pas a enlever les traces des eclaboussures au fond sur la grille en cercle est ce quil y a 1 moyen de les enlever car jai réussi a enlever toutes les traces sauf sur cette partie m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit