Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Cavité intérieure

Bonsoir. Pourriez-vous m'indiquer les dimensions intérieures (cavité). De plus faut-il laisser de l'espace derrière le micro ondes combiné. J'ai lu que la profondeur est de 46 cm et je n'ai que 48 cm dans mon placard...

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cavité intérieure

  • Bonjour, voici les données constructeur Dimensions externes (HXLXP) 301 x 520 x 494 Dimensions internes (HXLXP) 222 x 336 x 331 En ce qui concerne votre placard il est un peu juste pour une bonne aération de l'appareil en général on laisse 5 cm de chaque coté et 10 au dessus. Cordialement
  • Bonjour

    cavité : 32 x 32 et 20cm en hauteur

    plateau diamètre 28 cm

    le micro onde mesure effectivement 46 cm de profondeur

    Il y a en effet une aération au dessus mais aussi à l'arrière

  • Hello,

    Intérieur 32 cm largeur 32 cm de profondeur 20 cm de hauteur

    Extérieur profondeur total 46 cm

  • intérieur : 20 x 32 cm plateau de 28 cm de diamètre

    extérieur 32 x 52 et profondeur 46 cm prévoir un peu d'espace derrière donc 50 cm de profondeur

  • Bonjour, vous avez toutes les indications sur la notice d'utilisation que vous pouvez télécharger. Bonne journée.

  • Merci beaucoup. Il n'y a pas besoin de laisser d'espace derrière. L'aération est bien au dessus?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit