Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

PUISSANCE

Question résolue
Bonsoir à tous, Ce produit parait intéressant sur le papier, en regroupant mes attentes d'un four combiné micro-ondes, traditionnel et vapeur. Ce qui me freine à l'achat est la puissance un peu faiblarde du micro-ondes à 700W, quand ses petits concurrents chez LG affiche des puissances entre 1000W et 1100W sur le même type de cuisson et au même prix. Alors oui, les avis sont plus divergents pour ces derniers que ceux pour le Whirlpool mais cette différence importante me fait hésiter. Pour ceux qui l'ont utilisé, quels sont vos retours de performance SVP? Avec mes remerciements à tous par avance pour vos infos. Bien sincèrement.

Consulter les 2 réponses à la question PUISSANCE

  • Réponse jugée utile
    Je confirme ce produit a un manque de puissance . 2 minutes 15 pour chauffer un mug d eau ça me semble un long pour un micro onde.
  • @clau51341562? merci bcp pour votre commentaire, ça me confirme ce que je pensais de ce produit, qui me semblait en tout point très bien, sauf sur ce point important. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit