Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W 52 cm x 46 cm x 46 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

127 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

hauteur intérieure

Bonjour Quelle est la hauteur intérieure du four ? Merci

Est-il encastrable ?

Bonjour est-ce que ce MO combiné est encastrable das un meuble haut ? Merci

Préchauffez le four

Je me heurte à un problème. Quand je veux faire cuire un plat , que faut-il faire pour faire préchauffé le four. Quel manipulation faut-il ?

Cuire un brownie

Bonjour, j'ai acheté ce four récemment et comme premier test j'ai voulu faire un brownie. J ai posé le plat sur la plaque métallique + programme chaleur pulsée mais en 5 min mon brownie est resté liquide et le dessus cramé. La chaleur était à 180°. Quelqu... voir la suite

Question résolue

Hauteur de ce micro onde à encastrer?

Bonjour .Quelle est la la hauteur de ce micro onde. Ma niche fait 37cm de hautmerci

CUISSON COTE DE BOEUF

BONJOURPEUT ON CUIRE UNE COTE DE BOEUF COMME DANS UN FOUR TRADITIONNELMERCI

Patisserie

Bonjour Peut-on utiliser ce four pour faire de la pâtisserie ou alors il n'est pas assez efficace ? merci

Votre recommandation

Bonjour à tous,Je veux acheter ce micro-onde pour une grande famille (6 personnes), il sera sollicité à plein temps.En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la duée?Merci à tousJean

Hauteur du four

Bonjour quelle est la hauteur du four? merci

Les fonctions

Bonjour , c est quoi la fonction croutillante.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit