Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

135 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

L'appareil ne s'allume plus du jour au lendemain

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté ce micro-ondes en 2018, il a donc tout juste deux ans aujourd'hui et donc plus sous la garantie constructeur. Je ne comprends pas d'où vient la panne mais du jour au lendemain l'appareil ne veut plus s'allumer, la l... voir la suite

Dimension

Bonjour, Merci de me faire savoir la dimension exact du micro onde ?Merci

Peut-on le poser sur un réfigérateur ?

Bonjour, Peut-on poser cet appareil et le faire fonctionner sur un réfrigérateur ? Merci par avance !

Question résolue

Cuisson de viandes

BonjourPeut-on faire cuire poulet ou toute autre viande dans ce four ?Merci

Hauteur du four

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la hauteur de l'appareil ? Merci ,

Petite niche - peut-on l'y déposer?

Bonjour La niche étant petite, je dois prendre i. Appareil'plus Petit comme celui-ci. le souci est que la notice d'installation ajoute minimum 20 cm sur chaque côté et au-dessus, bref ajouter 40 cm de niche....Bref, impossible

Peut on mettre de l'aluminium ?

Bonjour, dans quel(s) mode(s), si possible, peut on mettre de l'aluminium pour faire des papillotes ? Le tout sans endommager le micro-ondes. Merci.

Question résolue

température maximum

bonjourquelle est la température maxi en fonction four chaleur tournante, 200° ou 220° ??? merci

Dimension de l'article

Bonjour Quel est la hauteur du micro onde svp merci

hauteur intérieure

Bonjour Quelle est la hauteur intérieure du four ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit