Hauteur de ce micro onde à encastrer?
Bonjour .Quelle est la la hauteur de ce micro onde. Ma niche fait 37cm de hautmerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour .Quelle est la la hauteur de ce micro onde. Ma niche fait 37cm de hautmerci
Bonjour Peut-on utiliser ce four pour faire de la pâtisserie ou alors il n'est pas assez efficace ? merci
Bonjour à tous,Je veux acheter ce micro-onde pour une grande famille (6 personnes), il sera sollicité à plein temps.En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la duée?Merci à tousJean
Bonjour, est-il normal que lorsque la durée de chauffe est écoulée le micro-onde ne s'arrête pas tout seul ?merci
Bonjour j aimerai faire cuire des frites cru pouvez vous me dire que quel fonction dois je les mettre et faut t il les graisser avant et combien de temps pour les cuire ? Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour, J ai acheté ce four et quand je fais réchauffer 1 quiche je mets la fonction forced air et c est chaud sur le dessus et dessous mais l intérieur est casiement froid, pourquoi? merci
Bonjour Quelle est la chaleur maximum du four en convection ? Mon four combine ne chauffe que jusqu'à 225° , très décevant... Merci d'avance pour la réponse
Bonjour,Quelles sont les températures mini et maxi en mode traditionnel ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil