Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

136 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Frites cru ? Ou congelée

Bonjour j aimerai faire cuire des frites cru pouvez vous me dire que quel fonction dois je les mettre et faut t il les graisser avant et combien de temps pour les cuire ? Merci beaucoup pour votre aide

Question résolue

Produit chaud dessus dessous casiment froid interieur

Bonjour, J ai acheté ce four et quand je fais réchauffer 1 quiche je mets la fonction forced air et c est chaud sur le dessus et dessous mais l intérieur est casiement froid, pourquoi? merci

Four en convection

Bonjour Quelle est la chaleur maximum du four en convection ? Mon four combine ne chauffe que jusqu'à 225° , très décevant... Merci d'avance pour la réponse

Répondre

Température chaleur tournante ?

Bonjour,Quelles sont les températures mini et maxi en mode traditionnel ?Merci

Comment préchauffer le four ?

Bonjour j ai acheté ce four et je ne sais pas comment on fait pour préchauffer le four pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci

Prechauffage

Bonjour, sur quel bouton dois je appuyer pour préchauffer le four et sonne t il quand il est chaud ? Merci pour vos réponses

Répondre

Frites fraiches ou congelées ?

Bonjour peut t on faire cuire uniquement des frites congelées dans le plat CRISP et si oui quel degrés et combien de temps ? Et des frites fraiches est ce possible ? Merci pour votre grande aide

Répondre

Quel cuisson ?

Bonjour j ai fais chauffer un croque-monsieur j'ai mis la fonction forced air le croque-monsieur était doré sur le dessus mais très tiède à l'intérieur pourtant j ai mis a 200 degrés je ne sais pas exactement quelle fonction mettre car ça me fait pareil p... voir la suite

Temps de prechauffage

Bonjour, pouvez-vous me dire le temps de préchauffage du four pour faire cuire un plat svp? merci

Répondre

À la fin de la cuisson le micro-ondes s’arrête après la sonnerie ou continue à tourner

Bonjour, à la fin de la cuisson du micro-ondes s’arrête après la sonnerie ou continue-t-il à tourner comme certains le font comme celui que  j’ai à la maison? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit