Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

138 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Les fonctions

Bonjour , c est quoi la fonction croutillante.Merci

Ne s'arrête pas en fin de minuterie

Bonjour, est-il normal que lorsque la durée de chauffe est écoulée le micro-onde ne s'arrête pas tout seul ?merci

Frites cru ? Ou congelée

Bonjour j aimerai faire cuire des frites cru pouvez vous me dire que quel fonction dois je les mettre et faut t il les graisser avant et combien de temps pour les cuire ? Merci beaucoup pour votre aide

Question résolue

Produit chaud dessus dessous casiment froid interieur

Bonjour, J ai acheté ce four et quand je fais réchauffer 1 quiche je mets la fonction forced air et c est chaud sur le dessus et dessous mais l intérieur est casiement froid, pourquoi? merci

Four en convection

Bonjour Quelle est la chaleur maximum du four en convection ? Mon four combine ne chauffe que jusqu'à 225° , très décevant... Merci d'avance pour la réponse

Répondre

Température chaleur tournante ?

Bonjour,Quelles sont les températures mini et maxi en mode traditionnel ?Merci

Comment préchauffer le four ?

Bonjour j ai acheté ce four et je ne sais pas comment on fait pour préchauffer le four pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci

Prechauffage

Bonjour, sur quel bouton dois je appuyer pour préchauffer le four et sonne t il quand il est chaud ? Merci pour vos réponses

Répondre

Frites fraiches ou congelées ?

Bonjour peut t on faire cuire uniquement des frites congelées dans le plat CRISP et si oui quel degrés et combien de temps ? Et des frites fraiches est ce possible ? Merci pour votre grande aide

Répondre

Quel cuisson ?

Bonjour j ai fais chauffer un croque-monsieur j'ai mis la fonction forced air le croque-monsieur était doré sur le dessus mais très tiède à l'intérieur pourtant j ai mis a 200 degrés je ne sais pas exactement quelle fonction mettre car ça me fait pareil p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit