Votre recommandation
Bonjour à tous,Je veux acheter ce micro-onde pour une grande famille (6 personnes), il sera sollicité à plein temps.En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la duée?Merci à tousJean
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous,Je veux acheter ce micro-onde pour une grande famille (6 personnes), il sera sollicité à plein temps.En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la duée?Merci à tousJean
Bonjour, est-il normal que lorsque la durée de chauffe est écoulée le micro-onde ne s'arrête pas tout seul ?merci
Bonjour j aimerai faire cuire des frites cru pouvez vous me dire que quel fonction dois je les mettre et faut t il les graisser avant et combien de temps pour les cuire ? Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour, J ai acheté ce four et quand je fais réchauffer 1 quiche je mets la fonction forced air et c est chaud sur le dessus et dessous mais l intérieur est casiement froid, pourquoi? merci
Bonjour Quelle est la chaleur maximum du four en convection ? Mon four combine ne chauffe que jusqu'à 225° , très décevant... Merci d'avance pour la réponse
Bonjour,Quelles sont les températures mini et maxi en mode traditionnel ?Merci
Bonjour j ai acheté ce four et je ne sais pas comment on fait pour préchauffer le four pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci
Bonjour, sur quel bouton dois je appuyer pour préchauffer le four et sonne t il quand il est chaud ? Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil