Poulet grillé
Bonjour, Peut-on cuir un poulet comme dans un four traditionnel, bien grillé ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on cuir un poulet comme dans un four traditionnel, bien grillé ? Merci
Bonjour je voulais savoir si il est possible de programmer un départ différé sur ce micro onde, car je souhaite changer le mien 30ans et je ne retrouve pas cette fonction merci
Bonjour J'aimerai savoir quel type de plat on peut mettre dedans pour le four et micro ondes ? Peut on mettre une cocotte en fonte pour cuire en mode four un ragoût ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Je voudrais mettre ce four dans une niche prévue dans les meubles de ma cuisine, puis-je le faire sans surchauffe? y a t-il des espaces à respecter et si oui lesquels? merci
Bonjour, la hauteur est affichée à 30 cm, j'ai une contrainte en hauteur, fait-il vraiment tout juste 30 cm, avec/sans pied ? Peut-on régler/retirer les pieds ? merci
Bonjour L'intérieur du four est t'il en inox ? Merci pour une réponse ! Cordialement
Bonjour, est-ce que le four sonne à la fin du temps de cuisson ou est-ce qu'il est possible de le mettre en mode silence ? merci
bonjour Quel est le revêtement de la cavité de ce four ? merci d'avance
Bonjour, quelle est qla ualité du revêtement de la cavité de ce four Whirlpool CMCP34R9? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil