Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

135 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

En mode decongelation, comment utiliser la fonction manuelle ?

bonjourEn mode decongelation, comment utiliser la fonction manuelle ?merci

Comment mettre en mode four

bonjour Comment mettre en mode four ? Merci pour vos informations

Répondre

Cuisson du Pain

Bonjour, J'ai l'habitude de cuire mon pain dans un four traditionnel, quelqu’un a essayé le pain dans ce four ? Merci

Répondre

Poulet grillé

Bonjour, Peut-on cuir un poulet comme dans un four traditionnel, bien grillé ? Merci

DEPART DIFFERE

Bonjour je voulais savoir si il est possible de programmer un départ différé sur ce micro onde, car je souhaite changer le mien 30ans et je ne retrouve pas cette fonction merci

Question résolue

Quel sorte de plat

Bonjour J'aimerai savoir quel type de plat on peut mettre dedans pour le four et micro ondes ? Peut on mettre une cocotte en fonte pour cuire en mode four un ragoût ? Merci d'avance pour vos réponses

A poser dans une niche ou pas?

Bonjour, Je voudrais mettre ce four dans une niche prévue dans les meubles de ma cuisine, puis-je le faire sans surchauffe? y a t-il des espaces à respecter et si oui lesquels? merci

Hauteur exacte ? Pieds ?

Bonjour, la hauteur est affichée à 30 cm, j'ai une contrainte en hauteur, fait-il vraiment tout juste 30 cm, avec/sans pied ? Peut-on régler/retirer les pieds ? merci

Cavité intérieure

Bonjour, inox, peinture, céramique ? merci

intérieur

Bonjour L'intérieur du four est t'il en inox ? Merci pour une réponse ! Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit