Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

140 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Frites fraiches ou congelées ?

Bonjour peut t on faire cuire uniquement des frites congelées dans le plat CRISP et si oui quel degrés et combien de temps ? Et des frites fraiches est ce possible ? Merci pour votre grande aide

Répondre

Quel cuisson ?

Bonjour j ai fais chauffer un croque-monsieur j'ai mis la fonction forced air le croque-monsieur était doré sur le dessus mais très tiède à l'intérieur pourtant j ai mis a 200 degrés je ne sais pas exactement quelle fonction mettre car ça me fait pareil p... voir la suite

Temps de prechauffage

Bonjour, pouvez-vous me dire le temps de préchauffage du four pour faire cuire un plat svp? merci

Répondre

À la fin de la cuisson le micro-ondes s’arrête après la sonnerie ou continue à tourner

Bonjour, à la fin de la cuisson du micro-ondes s’arrête après la sonnerie ou continue-t-il à tourner comme certains le font comme celui que  j’ai à la maison? merci

Peut-on faire chauffer des pizza surgelés

Bonjour, Peut-on faire chauffer des pizza surgelés acheter en grande surface? Merci de votre réponse

En mode decongelation, comment utiliser la fonction manuelle ?

bonjourEn mode decongelation, comment utiliser la fonction manuelle ?merci

Comment mettre en mode four

bonjour Comment mettre en mode four ? Merci pour vos informations

Répondre

Cuisson du Pain

Bonjour, J'ai l'habitude de cuire mon pain dans un four traditionnel, quelqu’un a essayé le pain dans ce four ? Merci

Répondre

Poulet grillé

Bonjour, Peut-on cuir un poulet comme dans un four traditionnel, bien grillé ? Merci

DEPART DIFFERE

Bonjour je voulais savoir si il est possible de programmer un départ différé sur ce micro onde, car je souhaite changer le mien 30ans et je ne retrouve pas cette fonction merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit