Conseil achat
Bonjour, j'envisage d'acheter ce four mais je suis indécise. La cuisson vapeur, par exemple est elle efficace et surtout la cuisson four est elle comme dans un four traditionnel ? Peut on tout cuire dedans? Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'envisage d'acheter ce four mais je suis indécise. La cuisson vapeur, par exemple est elle efficace et surtout la cuisson four est elle comme dans un four traditionnel ? Peut on tout cuire dedans? Merci de vos réponses
Bonjour, combien mesure le fil d'alimentation qui va du four jusqu'à la prise ? Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour Dans le descrptif, , le poids n'est pas indiqué,seules les dimensions sont données merci
BONJOURPEUT ON CUIRE UNE COTE DE BOEUF COMME DANS UN FOUR TRADITIONNELMERCI
Bonjour j ai acheté ce four micro ondes et quand je veux faire réchauffer 1 friand par exemple je ne sais pas sur quel fonction faut t il le mettre, pouvez vous m aider SVP car j aimerau utiliser uniquement la fonction FOUR sans le micro ondes.Merci
Bonjour, Quelqu’uns peut m’indiquer le poids de ce four ? Merci
Bonjour, Plutôt une remarque qu'une question mais en déballant ce micro-ondes j'étais très surpris de n'y trouver aucune notice papier. J'ai trouvé la notice sur Internet mais je ne trouve pas ça normal. Est-ce seulement moi ou ce micro-ondes n'est jamais... voir la suite
Bonjour, le Whirlpool Chef Plus que j'ai acheté a pris feu pendant que je cuisinais un quiche au menu. Je l'avais placé assez près du gril et, pour 30 secondes, il a pris feu, que nous avons éteint avec de l'eau.Y a-t-il un moyen de vérifier si nous pouvo... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil