Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

135 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Conseil achat

Bonjour, j'envisage d'acheter ce four mais je suis indécise. La cuisson vapeur, par exemple est elle efficace et surtout la cuisson four est elle comme dans un four traditionnel ? Peut on tout cuire dedans? Merci de vos réponses

Alimentation

Bonjour, combien mesure le fil d'alimentation qui va du four jusqu'à la prise ? Merci d'avance de votre réponse.

SVP le poids de ce micro-onde

Bonjour Dans le descrptif, , le poids n'est pas indiqué,seules les dimensions sont données merci

CUISSON COTE DE BOEUF

BONJOURPEUT ON CUIRE UNE COTE DE BOEUF COMME DANS UN FOUR TRADITIONNELMERCI

Comment utiliser le four

Bonjour j ai acheté ce four micro ondes et quand je veux faire réchauffer 1 friand par exemple je ne sais pas sur quel fonction faut t il le mettre, pouvez vous m aider SVP car j aimerau utiliser uniquement la fonction FOUR sans le micro ondes.Merci

Quel est le poids de ce four ?

Bonjour, Quelqu’uns peut m’indiquer le poids de ce four ? Merci

Nettoyage du four?

bonjour Y a t'il une fonction nettoyage du four? Merci

Fiabilité de ce modele

Bonjour, avez vous eu des problèmes pannes avec ce micro onde. Merci

plateau verre cassé

Bonjour j;ai le four depuis 2 ans et le plateau en verre s'est cassé en deux . je faisait chauffer un plat a 180 . avez vous deja eu ce problème

Ou se trouve la touche de pré-chauffage ?

Bonjour, je viens d'acheter ce four et je ne trouve pas la touche pré-chauffage ? Et pour le crips quel programme pour pizzas et frites ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit