dimensions de l'appareil
Bonjour hauteur et largeur indispensables pour l'encastrement
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour hauteur et largeur indispensables pour l'encastrement
Bonjour j'ai besoin de connaître la hauteur mini et maximum atteintes par le four (si jamais il y a des pieds réglables). Car je souhaite le faire entrer dans un meuble. merci beaucoup pour l'aide rapide.
Bonjour, j'ai acheté ce micro onde il y a deux mois, et ce soir, il a fait un bruit (comme une claque) puis nous avons senti une odeur de plastique brulé. Plus rien ne fonctionne. Nous avons essayé de le débrancher, puis de le rebranché, mais aucun résult... voir la suite
Bonjour, J'aimerai savoir sur quel ampérage de prise je peux brancher cet appareils.Merci
Bonjour pouvez vous m'indiquer quel poids il fait ? C'est pour choisir l'emplacement.Merci
Bonjour,, fait il des tarte bien doré et croustillante comme le talent family? merci
Bonjour est ce normal uniquement la plage de température 180-200 degré? Je parle pour cette fonction. Merci
Bonjour Comment ouvre-t-on ce four (pas d'indication sur la liste des boutons) ? Commande digitale, électro-mécanique ou mécanique ??
Bonsoir. Pourriez-vous m'indiquer les dimensions intérieures (cavité). De plus faut-il laisser de l'espace derrière le micro ondes combiné. J'ai lu que la profondeur est de 46 cm et je n'ai que 48 cm dans mon placard... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil