Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Comment utiliser le four

Bonjour j ai acheté ce four micro ondes et quand je veux faire réchauffer 1 friand par exemple je ne sais pas sur quel fonction faut t il le mettre, pouvez vous m aider SVP car j aimerau utiliser uniquement la fonction FOUR sans le micro ondes.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment utiliser le four

• Bonjour, sur votre micro-ondes combiné il y a une fonction "forced air" qui correspond à "chaleur pulsée" il vous suffit de programmer cette fonction et vous aurez un four classique a chaleur pulsée. Pour vous aider, vous pouvez lire comment régler cette fonction, en page 16 de votre notice. Utilisez aussi la grille surélevée en fil métal fournie avec votre four. Cordialement
  • Bonjour merci pour votre réponse mais je n ai pas eu de notice justement...Vous me parler de grille surélevée laquelle la petite ou haute ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit