Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

138 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Fiabilité de ce modele

Bonjour, avez vous eu des problèmes pannes avec ce micro onde. Merci

plateau verre cassé

Bonjour j;ai le four depuis 2 ans et le plateau en verre s'est cassé en deux . je faisait chauffer un plat a 180 . avez vous deja eu ce problème

Ou se trouve la touche de pré-chauffage ?

Bonjour, je viens d'acheter ce four et je ne trouve pas la touche pré-chauffage ? Et pour le crips quel programme pour pizzas et frites ? Merci.

Fonction du combiné

BonjourCe modèle est équipé dela chaleur tournante ?

CUIRE UNE TARTE

Bonjour Le préchauffage est très long et je n'arrive pas à cuire une tarte. Quel est le problème?

Question résolue

utilisation vapeur

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter ce micro-ondes et voudrait clarifier un point. Celui de la fonction vapeur, des légumes entres autres, il est écrit qu'il faut ajouter 10 cl d'eau. Cela me semble peu, faut-il aussi mettre de l'eau jusqu'au m... voir la suite

Dimensions du four

BonjourJe ne trouve pas la dimension intérieur de ce four à micro-ondesmerci

BRANCHEMENT

Bonjour, Cela endommage-t-il l'appareil de le débrancher après chaque utilisation ?Merci

temperature max en chaleur pulsée

quelle est la tempérarure max en four en mode chaleur pulsée ? Merci

POUR FAIRE UN GATEAU AUX POMMES.....QUELLE FONCTION UTILISER?

Bonjour j'ai essayé la fonction COMBI AIR et au bout de dix minutes le gateau a presque pris feu avec beaucoup de fumée et noir sur le dessus. Avec la fonction FORCED AIR (chaleur pulsée) le gateau doré sur le dessus et à l'interieur pas cuit du tout! com... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit