Fiabilité de ce modele
Bonjour, avez vous eu des problèmes pannes avec ce micro onde. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, avez vous eu des problèmes pannes avec ce micro onde. Merci
Bonjour j;ai le four depuis 2 ans et le plateau en verre s'est cassé en deux . je faisait chauffer un plat a 180 . avez vous deja eu ce problème
Bonjour, je viens d'acheter ce four et je ne trouve pas la touche pré-chauffage ? Et pour le crips quel programme pour pizzas et frites ? Merci.
Bonjour Le préchauffage est très long et je n'arrive pas à cuire une tarte. Quel est le problème?
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter ce micro-ondes et voudrait clarifier un point. Celui de la fonction vapeur, des légumes entres autres, il est écrit qu'il faut ajouter 10 cl d'eau. Cela me semble peu, faut-il aussi mettre de l'eau jusqu'au m... voir la suite
BonjourJe ne trouve pas la dimension intérieur de ce four à micro-ondesmerci
Bonjour, Cela endommage-t-il l'appareil de le débrancher après chaque utilisation ?Merci
quelle est la tempérarure max en four en mode chaleur pulsée ? Merci
Bonjour j'ai essayé la fonction COMBI AIR et au bout de dix minutes le gateau a presque pris feu avec beaucoup de fumée et noir sur le dessus. Avec la fonction FORCED AIR (chaleur pulsée) le gateau doré sur le dessus et à l'interieur pas cuit du tout! com... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil