Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

135 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Fonction du combiné

BonjourCe modèle est équipé dela chaleur tournante ?

CUIRE UNE TARTE

Bonjour Le préchauffage est très long et je n'arrive pas à cuire une tarte. Quel est le problème?

Question résolue

utilisation vapeur

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter ce micro-ondes et voudrait clarifier un point. Celui de la fonction vapeur, des légumes entres autres, il est écrit qu'il faut ajouter 10 cl d'eau. Cela me semble peu, faut-il aussi mettre de l'eau jusqu'au m... voir la suite

Dimensions du four

BonjourJe ne trouve pas la dimension intérieur de ce four à micro-ondesmerci

BRANCHEMENT

Bonjour, Cela endommage-t-il l'appareil de le débrancher après chaque utilisation ?Merci

temperature max en chaleur pulsée

quelle est la tempérarure max en four en mode chaleur pulsée ? Merci

POUR FAIRE UN GATEAU AUX POMMES.....QUELLE FONCTION UTILISER?

Bonjour j'ai essayé la fonction COMBI AIR et au bout de dix minutes le gateau a presque pris feu avec beaucoup de fumée et noir sur le dessus. Avec la fonction FORCED AIR (chaleur pulsée) le gateau doré sur le dessus et à l'interieur pas cuit du tout! com... voir la suite

Répondre

cuisson vapeur

Bonjour, 1.Est ce que la fonction cuisson vapeur utilise les micro ondes en même temps, ou cela n'est qu'une option? 2.quelle est la contenance ou dimensions du panier cuit vapeur? 3.contient il du BPA? si oui ou pas d'info, peut on utiliser un set vapeu... voir la suite

Mode décongélation

Bonjour, y a t il une fonction décongélation sur ce micro ondes ? merci beaucoup

Classe du niveau energetique

Bonjour,En quelle classe est ce four ? A B. C DMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit