Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Demande de service

Bonjour, le Whirlpool Chef Plus que j'ai acheté a pris feu pendant que je cuisinais un quiche au menu. Je l'avais placé assez près du gril et, pour 30 secondes, il a pris feu, que nous avons éteint avec de l'eau.
Y a-t-il un moyen de vérifier si nous pouvons encore utiliser le micro-ondes ou non ? Comment pouvons-nous obtenir un service de réparation pour vérifier s'il est sûr à utiliser ?

Consulter les 3 réponses à la question Demande de service

• C'est grave et insolite, je vous conseille avant toute chose d'appeler un professionnel : votre vendeur ou le service après-vente de Darty même si vous ne l'avez pas acheté chez eux ils vous répondront efficacement (voir réponse ci-dessous de "mard24252612".

• Le mieux est de vous adresser au service après vente Darty ! Qui sait ce que ça peut faire comme dégâts...

• Un électricien ?

• @hele46216633 Heu moi perso après avoir balancé de l'eau sur un appareil électrique je fais appel à un professionnel le risque est trop grand

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit