Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Pieds Micro-ondes CMCP34R9BL

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acheter ce micro-ondes et je m'aperçois que sur 4 pieds, il y a des protections caoutchouc (dont une abîmée) sur les 2 pieds avant et rien sur les 2 arrières, ce qui fait qu'en faisant glisser le micro-ondes pour le déplacer, il y a des rayures sur mon plan de travail en bois. Est-ce normal ? Ou est-ce qu'il manque des protections sur mon micro-ondes ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Pieds Micro-ondes CMCP34R9BL

• Réponse jugée utile

Bonjour, il y a effectivement quatre pastilles blanches qui protège les quatre pieds noirs. Pour moi aucun souci et le produit est excellent. Cordialement.

• Bonjour - Le mieux est de demander au SAV car il n'est pas normal qu'il n'y ait que 2 pieds avec protection - Cdlt

• Merci anni53535432 et c.le12633266.

Suite à vos réponse, j'ai contacté le SAV, qui a bien vite réagit. Mon micro-ondes a maintenant 4 pieds neufs avec 4 protections blanches. Merci encore. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit