Température du four
Bonjour, j'ai lu que le four va jusqu'à 200°, comment faire alors pour des recettes qui exigent 220 ° par exemple ?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, j'ai lu que le four va jusqu'à 200°, comment faire alors pour des recettes qui exigent 220 ° par exemple ?
bonjour je voudrais connaitre la température maximum du four merci
Bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer la hauteur extérieure de ce produit? Bien cordialement
Bonjour, Merci pour vos reponses rapides, sur l'ouverture de la porte. Une autre question, l'aeration, se situe t elle derriere , sur le dessus ou sur les cotes ? Le four sera placé dans une niche, et les préconisations du fabricant ne m'arrange pas ( 30 ... voir la suite
Bonjour, Merci pour vos reponses rapides, sur l'ouverture de la porte. Une autre question, l'aeration, se situe t elle derriere , sur le dessus ou sur les cotes ? Le four sera placé dans une niche, et les préconisations du fabricant ne m'arrange pas ( 30 ... voir la suite
Bonjour, ce four sera placé en hauteur, l'ouverture est pratique par le bas ? merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté ce micro-ondes en 2018, il a donc tout juste deux ans aujourd'hui et donc plus sous la garantie constructeur. Je ne comprends pas d'où vient la panne mais du jour au lendemain l'appareil ne veut plus s'allumer, la l... voir la suite
Bonjour, Merci de me faire savoir la dimension exact du micro onde ?Merci
Bonjour, Peut-on poser cet appareil et le faire fonctionner sur un réfrigérateur ? Merci par avance !
Bonjour, j'envisage d'acheter ce four mais je suis indécise. La cuisson vapeur, par exemple est elle efficace et surtout la cuisson four est elle comme dans un four traditionnel ? Peut on tout cuire dedans? Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil