poids du produit
Bonjours , je souhaite connaitre le poids approximatif de ce produit Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjours , je souhaite connaitre le poids approximatif de ce produit Cordialement
Bonjour à tous, lorsque je mets en chauffe le micro ondes ou en jet star, celui-ci s'arrête au bouts de quelques secondes avec un bruit et affiche FIE14. Pourriez vous, SVP, me donner une explication. Je vous remercie. jp
BonjourJe dispsoe d 'un emplacement de ( largeur 56 hauteur 35 prof 36 ) est-ce que je peux mettre ce micro onde grill dans cet endroit puis-je faire cuire un poulet ou une tarte MERCI de m'aider
Bonjour ! Parfois le Micro ondes ne chauffe pas ! J'ai pensé que c'était quand j'avais utilisé le four traditionnel avant et qu'il fallait laisser refroidir. Mais non. Hier j'ai chauffé une tasse de café, parfait au bout de 30 secondes. Mais à la deuxième... voir la suite
Bonjour pour cuire en four normal faut t il un prechauffage la porte s 'ouvre de gauche a droite ou de droite a gauche merci
Bonjour hauteur et largeur indispensables pour l'encastrement
Bonjour, j'ai acheté ce micro onde il y a deux mois, et ce soir, il a fait un bruit (comme une claque) puis nous avons senti une odeur de plastique brulé. Plus rien ne fonctionne. Nous avons essayé de le débrancher, puis de le rebranché, mais aucun résult... voir la suite
Bonjour, J'aimerai savoir sur quel ampérage de prise je peux brancher cet appareils.Merci
Bonjour pouvez vous m'indiquer quel poids il fait ? C'est pour choisir l'emplacement.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil