Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

135 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Micro onde ne chauffe pas toujours

Bonjour ! Parfois le Micro ondes ne chauffe pas ! J'ai pensé que c'était quand j'avais utilisé le four traditionnel avant et qu'il fallait laisser refroidir. Mais non. Hier j'ai chauffé une tasse de café, parfait au bout de 30 secondes. Mais à la deuxième... voir la suite

les dimensions exacte hauteur largeur profondeur

Bonjour pour cuire en four normal faut t il un prechauffage la porte s 'ouvre de gauche a droite ou de droite a gauche merci

dimensions de l'appareil

Bonjour hauteur et largeur indispensables pour l'encastrement

Ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté ce micro onde il y a deux mois, et ce soir, il a fait un bruit (comme une claque) puis nous avons senti une odeur de plastique brulé. Plus rien ne fonctionne. Nous avons essayé de le débrancher, puis de le rebranché, mais aucun résult... voir la suite

Prise et ampérage

Bonjour, J'aimerai savoir sur quel ampérage de prise je peux brancher cet appareils.Merci

poids du micro-onde

Bonjour pouvez vous m'indiquer quel poids il fait ? C'est pour choisir l'emplacement.Merci

Tarte doré et croustillante

Bonjour,, fait il des tarte bien doré et croustillante comme le talent family? merci

Question résolue

Ouverture du four

Bonjour Comment ouvre-t-on ce four (pas d'indication sur la liste des boutons) ? Commande digitale, électro-mécanique ou mécanique ??

auto defrost

Bonjour, ce four à micro-ondes est-il équipé de la fonction auto defrost pour une décongélation adaptée des aliments?merci

Connaître le poids

Bonjour je souhaiterais connaître le poids de ce produit Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit