Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

préchauffage micro onde whirpool combiné chef plus

bonjour

j'ai un micro onde combiné whirpool CMCP34R9 et lorsque je met en mode air pulsé il y a un temps de préchauffage avec les résistances qui se déclenchent, y'a t-il une alarme lorsque le four a atteint la température ? peut on ne pas mettre ce préchauffage ? si l'on met le plat tout de suite dans le four, celui grille par la chaleur des résistances et par ailleurs on n'a pas toujours besoin du préchauffage...

merci

Consulter la réponse à la question préchauffage micro onde whirpool combiné chef plus

• Bonjour oui le four sonne quand le préchauffage est terminé mais il n'est pas possible de l'éviter. Je suis d'accord ce n'est pas forcément nécessaire mais dans ce cas je mets déjà mon plat pendant le préchauffage. Cela permet de gagner du temps et il chauffe très bien.

il suffit de réduire un peu la durée de cuisson ensuite

• @CadouJ9819 Je mets toujours la grille aussi mais il faut régler votre préchauffage sur le dégré voulu dès le départ pour éviter les mauvaises surprises. J'avoue que je surveille également et n'hésite pas à ajouter une feuille d'aluminium en milieu de cuisson

• @gpec34625213 ah si il y a un bip par contre il faut attendre environ 7-8mn pour un préchauffage à 180°

• @gpec34625213 bonjour,

merci pour votre retour

ah mon four ne sonne pas.... et des expériences malheureuses ont fait que mon plat a "cramé" sur le dessus car les résistances étaient en marche ou se remettent en marche si j'ouvre la porte pendant pendant la cuisson,

vous ne mettez pas la grille peut être ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit