poids du micro-onde
Bonjour pouvez vous m'indiquer quel poids il fait ? C'est pour choisir l'emplacement.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour pouvez vous m'indiquer quel poids il fait ? C'est pour choisir l'emplacement.Merci
Bonjour,, fait il des tarte bien doré et croustillante comme le talent family? merci
Bonjour Comment ouvre-t-on ce four (pas d'indication sur la liste des boutons) ? Commande digitale, électro-mécanique ou mécanique ??
Bonjour, ce four à micro-ondes est-il équipé de la fonction auto defrost pour une décongélation adaptée des aliments?merci
Bonjour je souhaiterais connaître le poids de ce produit Merci d'avance
Bonsoir je viens d'acquérir ce micro-ondes combiné et je m'interroge sur les plats qu'on peut ou non utiliser. Est-ce comme un micro-ondes classique ça veut dire que les plats en aluminium on ne peut pas. Je ne voudrais pas faire de bêtise. Merci par avan... voir la suite
Bonjour Il y a une plaque en plastique orange à l'intérieur sur la droite fixée par 2 vis. Faut il l'enlever avant l'utilisation de l'appareil ?? Merci
Bonjour, est-ce qu'il serait possible de savoir de combien de centimètres le four est surélevé? En effet je dispose d'une petite kitchenette, et je souhaiterais le placer à l'endroit ou sot actuellement des plaques de cuissons, le problème est qu'il reste... voir la suite
Bonjour messieurs dames, J'ai voulu mettre un gâteau à cuire (en mode forced air) et au bout de quelques petites minutes il était cramé sur le dessus. En y regardant de plus près le grill du haut est enclenché. Est-ce normal ? Je pense que non, mais si qu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil