Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

135 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Moule et plat

Bonsoir je viens d'acquérir ce micro-ondes combiné et je m'interroge sur les plats qu'on peut ou non utiliser. Est-ce comme un micro-ondes classique ça veut dire que les plats en aluminium on ne peut pas. Je ne voudrais pas faire de bêtise. Merci par avan... voir la suite

Plaque plastique à l'intérieur

Bonjour Il y a une plaque en plastique orange à l'intérieur sur la droite fixée par 2 vis. Faut il l'enlever avant l'utilisation de l'appareil ?? Merci

Question résolue

hauteur des pieds du four

Bonjour, est-ce qu'il serait possible de savoir de combien de centimètres le four est surélevé? En effet je dispose d'une petite kitchenette, et je souhaiterais le placer à l'endroit ou sot actuellement des plaques de cuissons, le problème est qu'il reste... voir la suite

Le grill s'enclenche avec la fonction forced air

Bonjour messieurs dames, J'ai voulu mettre un gâteau à cuire (en mode forced air) et au bout de quelques petites minutes il était cramé sur le dessus. En y regardant de plus près le grill du haut est enclenché. Est-ce normal ? Je pense que non, mais si qu... voir la suite

Reprise ancien micro-onde

Bonjour si livraison à domicile ? Merci

Question résolue

Température du four

Bonjour, j'ai lu que le four va jusqu'à 200°, comment faire alors pour des recettes qui exigent 220 ° par exemple ?

quelle temperaure maxi du four

bonjour je voudrais connaitre la température maximum du four merci

Hauteur de ce produit

Bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer la hauteur extérieure de ce produit? Bien cordialement

Question résolue

Emplacements des aerations

Bonjour, Merci pour vos reponses rapides, sur l'ouverture de la porte. Une autre question, l'aeration, se situe t elle derriere , sur le dessus ou sur les cotes ? Le four sera placé dans une niche, et les préconisations du fabricant ne m'arrange pas ( 30 ... voir la suite

Question résolue

Emplacements des aerations

Bonjour, Merci pour vos reponses rapides, sur l'ouverture de la porte. Une autre question, l'aeration, se situe t elle derriere , sur le dessus ou sur les cotes ? Le four sera placé dans une niche, et les préconisations du fabricant ne m'arrange pas ( 30 ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit