Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté ce micro onde il y a deux mois, et ce soir, il a fait un bruit (comme une claque) puis nous avons senti une odeur de plastique brulé. Plus rien ne fonctionne. Nous avons essayé de le débrancher, puis de le rebranché, mais aucun résultat.

Merci de bien vouloir nous indiquer ce qu'il faut faire?

Consulter les 5 réponses à la question Ne fonctionne plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il vous faut prendre rendez-vous avec le service après vente car votre appareil est encore sous garantie.

  • Bonjour là je pense qu'une pièce à griller il n'y a pas grand chose à faire à part ramener le micro-onde au SAV.

  • Bonjour - Il faut contacter le service après vente

    • @anni51512161 J ai malheureusement essayé d appeler, mais ça ne répond pas. On me renvoie sur ce forum de discussion

  • Bonjour,

    Il est possible que vous ayez introduit une pièce métallique dans le four en le faisant fonctionner en micro ondes. Je vous recommande de ne plus l'utiliser dans ce mode et de l'amener au service clients de Darty.

  • Il faut contacter le vendeur car il doit être sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit