Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Moule et plat

Bonsoir je viens d'acquérir ce micro-ondes combiné et je m'interroge sur les plats qu'on peut ou non utiliser. Est-ce comme un micro-ondes classique ça veut dire que les plats en aluminium on ne peut pas. Je ne voudrais pas faire de bêtise.

Merci par avance d'un retour

Consulter les 6 réponses à la question Moule et plat

  • Bonjour, Effectivement il ne faut pas utiliser de plats en métal avec les ondes, cela ferait des étincelles.

  • Bonjour. Tout dépend de la fonction que vous utilisez. Dans la fonction four classique ("forced air" sur le bouton) l'appareil fonctionne comme un four ordinaire et vous pouvez utiliser des plats en métal, mais dans la fonction "micro onde" c'est tout à fait à éviter. C'est plus compliqué dans les fonctions "combi" ou on ne doit utiliser, je crois, que les supports métalliques fournis.

  • Bonjour, le seul plat métallique à utiliser dans ce four est le plat crisp en fonction crisp.

    Bonne journée

  • Bonjour, oui si j'étais vous je n'utiliserais que les plats que vous utilisiez avant en plus de ceux livrés avec le four. Pour ma part, je l'utilise fréquemment avec des plats en verre ou des assiettes normales et je n'ai eu aucune mauvaise surprise.

    J'éspère que mes informations vous auront aidé.

    Excellente journée à vous.

  • Bonjour, pour tout ce qui comporte l'utilisation du micro-ondes on ne peut pas utiliser des plats en aluminium ou en métal, mais on peut pour l'utilisation du four.

  • C'est affligeant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit