Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Ouverture du four

Question résolue

Bonjour Comment ouvre-t-on ce four (pas d'indication sur la liste des boutons) ?

Commande digitale, électro-mécanique ou mécanique ??

Consulter les 10 réponses à la question Ouverture du four

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    C'est une ouverture mécanique.

    Sous la porte, il y a une encoche/rainure où l'on peut mettre ses doigts pour ouvrir la porte.


    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Mécanique. Encoche sous la porte qu'il suffit de tirer

  • Manuellement en bas a droite de la porte.

  • On cherche un peu et on trouve vite.

  • Bonjour,

    j'avoue que j'ai cherché moi aussi,

    en fait sous la porte complètement à droite il y a une poignée, il suffit de tirer vers vous pour ouvrir le micro onde

    bon dimanche

  • Bonjour - La poignée est encastrée sous la porte, au niveau de l'inscrip-tion "Whirlpool" et il faut tirer assez fort (et pour la refermer, appuyer assez fort). Cordialement

  • mechanique (un peu suprenant apres mon panasonic precedent qui avait un bouton). On met les doigts sous le bas de la porte et on tire.

  • Ouverture manuelle une encoche dessous la pote coté droit

  • Bonjour on tire sur la porte par le bas

  • Merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre. (9 réponses, je suis impressionné !).

    Effectivement la réponse était facile à trouver... à condition d'avoir "l'objet entre les mains". Je suis donc allé dans un magasin Darty et j'ai trouvé tout de suite le point d'ouverture : directement en tirant sur le bas de la porte.

    C'était exactement ce que je cherchais, car je n'aime pas du tout les boutons sur lesquels il faut appuyer. Cela crée une manoeuvre inutile et supplémentaire, de plus le micro-ondes, en profite pour souvent, pour s'enfoncer dans le meuble... s'il est mal calé bien sûr !

    Ce point, tellement évident (!), n'était absolument pas noté sur la notice internet... heureusement, je vois que l'on peut compter sur les "gentils internautes, aimables et vigilants" pour des problèmes certainement plus "pointus" que mon petit problème d'ouverture de porte !


    Cordialement

    JPC


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit