Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Plaque plastique à l'intérieur

Bonjour

Il y a une plaque en plastique orange à l'intérieur sur la droite fixée par 2 vis. Faut il l'enlever avant l'utilisation de l'appareil ?? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Plaque plastique à l'intérieur

• Bonjour, en général ce type de plaque est en mica, son rôle : canaliser les ondes envoyées par le magnétron. Donc NON il ne faut pas la retirer. Bonnes fêtes !
  • Moi, je ne l'ai pas enlevé. Ça fait 4 mois que je utilse le four en micro-onde et en four traditionnel. La plaque en plastique orange est toujours là. Intacte. Le plastique n'est pas fondu!

• Bonsoir,

Il n'y a aucune raison d'enlever cette plaque. Surtout ne touchez à rien et tout se passera bien.

• Bonjour

Je ne pense pas. J utilise mon four depuis un moment et ça ne gêne en rien le fonctionnement

• Non je ne crois pas

• Bonsoir, non il ne faut pas l'enlever.

• non il faut la laisser dans le micro onde. Elle est prévue pour rester à l'intérieur

• Il y a DEUX plaques oranges une en bas une en haut. La notice n'indique pas qu'il faut les retirer. Il faut les laisser et tout fonctionne bien.

• Bonjour,le constructeur ne demande pas de la retirer

• Non il ne faut pas l'enlever

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit