Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

135 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Comment rôtir un poulet ?

Bonjour Quelle est la meilleure façon de faire cuire un poulet rôti dans ce four ?

Répondre

Plateau en verre du mini four combiné CMCP 34R9

Bonjour Existe il un plateau en verre pour cet appareil, comme l'indique la notice ? Je n'ai trouvé que le plat crisp dans le carton... fait il les 2 fonctions (plat crisp plateau ??) ou bien dois-je faire une réclamation ? Merci pour votre aide si vous... voir la suite

Crisp combiné pour frire

Bonjour , Ce combiné a nirn l1 fonction crisp?

Réglage d'horloge

Bonjour, comment régler l'horloge svp? merci

bip bip à l'arrêt

Bonjour mon four émet des bips même quand il n'est pas utilisé Merci

Répondre

préchauffage micro onde whirpool combiné chef plus

bonjour j'ai un micro onde combiné whirpool CMCP34R9 et lorsque je met en mode air pulsé il y a un temps de préchauffage avec les résistances qui se déclenchent, y'a t-il une alarme lorsque le four a atteint la température ? peut on ne pas mettre ce préch... voir la suite

poids du produit

Bonjours , je souhaite connaitre le poids approximatif de ce produit Cordialement

Poids du four

Quel est le poids du four ?

Panne micro ondes WHIRLPOOL CMPC34R9 BL CHEF PLUS

Bonjour à tous, lorsque je mets en chauffe le micro ondes ou en jet star, celui-ci s'arrête au bouts de quelques secondes avec un bruit et affiche FIE14. Pourriez vous, SVP, me donner une explication. Je vous remercie. jp

Question résolue

achat d' un micro onde grill

BonjourJe dispsoe d 'un emplacement de ( largeur 56 hauteur 35 prof 36 ) est-ce que je peux mettre ce micro onde grill dans cet endroit puis-je faire cuire un poulet ou une tarte MERCI de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit