Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

BRANCHEMENT

Bonjour,

Cela endommage-t-il l'appareil de le débrancher après chaque utilisation ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question BRANCHEMENT

  • L, inconvénient c'est seulement de remettre l, horloge a l, heure ce n,est pas un problème aucun soucis

    • @port13343464 Bon alors c'est tout bon

  • Je ne vois aucune raison pour que ça l'endommage. Par contre remettre l'horloge à l'heure à chaque nouveau branchement risque vite de devenir pénible

  • Je ne vois pas l'utilité de débrancher votre micro-ondes à chaque utilisation et à chaque fois de le reprogrammé au niveau de l'heure. A part que vous vous situez en pleine campagne de crainte de gros orages on débranche les appareils mais si vous voulez être sûre que l'appareil ne soit pas sous tension trouver une prise adapté avec un bouton on/off et cela évite de débrancher à chaque fois mais vous serez obligé de le remettre à l'heure.

  • Bonjour, je ne vois pas l'intérêt de débrancher le micro-onde après chaque utilisation ! Vous devrez reprogrammer l'horloge à chaque utilisation, est-ce que cela est dommageable pour l'appareil je ne sais pas. Rapprochez-vous du SAV de votre magasin pour avoir la réponse. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit