Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

135 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Est-il encastrable ?

Bonjour est-ce que ce MO combiné est encastrable das un meuble haut ? Merci

Préchauffez le four

Je me heurte à un problème. Quand je veux faire cuire un plat , que faut-il faire pour faire préchauffé le four. Quel manipulation faut-il ?

Cuire un brownie

Bonjour, j'ai acheté ce four récemment et comme premier test j'ai voulu faire un brownie. J ai posé le plat sur la plaque métallique + programme chaleur pulsée mais en 5 min mon brownie est resté liquide et le dessus cramé. La chaleur était à 180°. Quelqu... voir la suite

Question résolue

Hauteur de ce micro onde à encastrer?

Bonjour .Quelle est la la hauteur de ce micro onde. Ma niche fait 37cm de hautmerci

Patisserie

Bonjour Peut-on utiliser ce four pour faire de la pâtisserie ou alors il n'est pas assez efficace ? merci

Votre recommandation

Bonjour à tous,Je veux acheter ce micro-onde pour une grande famille (6 personnes), il sera sollicité à plein temps.En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la duée?Merci à tousJean

Hauteur du four

Bonjour quelle est la hauteur du four? merci

Les fonctions

Bonjour , c est quoi la fonction croutillante.Merci

Ne s'arrête pas en fin de minuterie

Bonjour, est-il normal que lorsque la durée de chauffe est écoulée le micro-onde ne s'arrête pas tout seul ?merci

Frites cru ? Ou congelée

Bonjour j aimerai faire cuire des frites cru pouvez vous me dire que quel fonction dois je les mettre et faut t il les graisser avant et combien de temps pour les cuire ? Merci beaucoup pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit