Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Peut on mettre de l'aluminium ?

Bonjour, dans quel(s) mode(s), si possible, peut on mettre de l'aluminium pour faire des papillotes ? Le tout sans endommager le micro-ondes. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Peut on mettre de l'aluminium ?

• Bonjour, dans tous les fours à micro-ondes on ne peut pas mettre d'aluminium ou tout autre objet métallique. Vous pouvez mettre de l'aluminium uniquement si votre four est à chaleur tournant car dans cette fonction il n'utilise pas la fonction micro-ondes. Cordialement
  • Vous ne pouvez pas utiliser l'alu avec toutes les fonctions qui utilisent le micro ondes mais vous pouvez le faire avec le four (forced air), grill. En regardant votre carnet chef plus vous aurez les informations.

• Bonjour

Je ne sais pas. Je fais les papillotes avec du papier sulfurisé.

• Bonjour,

personelllement je n'utilise pas Aluminium

utiliser plus tôt le plat rose et blanc c'est très pratique, vous mettez de l'eau ensuite le panier à trou ou vous posez ce que vous voulez cuire et couvrez avec le couvercle blanc

Tout est expliqué dans le livret

Bonne cuisson

• Bonjour

désolée je n'utilise que très peu ce four

finalement je ne le trouve pas très pratique autre qu'en micro ondes ..

• Bonjour, j'avoue humblement ne pas utiliser tous les modes... mais en chaleur tournante c'est possible en tous les cas ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit