Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Peut-on le poser sur un réfigérateur ?

Bonjour,


Peut-on poser cet appareil et le faire fonctionner sur un réfrigérateur ?


Merci par avance !

Consulter les 8 réponses à la question Peut-on le poser sur un réfigérateur ?

  • BONJOUR ETANT DE PETITE TAILLE 77 A MON MICRO QUI EST SUPER FACIL SE TROUVE SUR LA PAILLASSE POUR QUE VOUS SOYEZ RASSURÉ VEUILLEZ TELEPHONER CHEZ WIHLPOOL TRES AIMABLE LEURS N° EST GRATUIT CORDIALEMENT MME MARIE B SARDA DE TOULON

  • Bonjour,

    le mien est posé sur un congélateur top et ça ne pose aucun problème.

    L'important étant de laisser de l'espace à l'arrière du four ainsi que sur le dessus.

    cordialement

  • Bonjour

    Désolée le notre est posé sur un meuble je ne peux donc pas répondre à la question

  • je pense que cela ne pose aucun problème dans la mesure où on laisse de l'espace dessus et derrière pour bien pouvoir évacuer la chaleur.Celui que j'ai acheté est posé sur un lave vaisselle et tout va bien.

  • J'ai mesuré, il est surélevé sur 4 petits pieds qui font 38 cm de longueur et 27cm de profondeur. Après, quand t'es en mode four, ça chauffe derrière (air évacué) dc pas sur que ce soit top pour ton frigo


  • Oui aucun problème le four mesure 51cm et le réfrigérateur 60cm


  • Je ne peux pas vous repondre car j ai un frigo avec congelo au dessus,mais je pense que ca doit etre possible,desolee!






  • Bonjour, je n'en ai sérieusement aucune idée mais je ne vois pas ce qui l'empêcherait... ça fait du chaud derrière comme un frigo, mais pas trop au-dessus ni en-dessous, je pense que ça pose aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit