Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Petite niche - peut-on l'y déposer?

Bonjour La niche étant petite, je dois prendre i. Appareil'plus Petit comme celui-ci.

le souci est que la notice d'installation ajoute minimum 20 cm sur chaque côté et au-dessus, bref ajouter 40 cm de niche....Bref, impossible

Consulter les 3 réponses à la question Petite niche - peut-on l'y déposer?

  • Bonjour, les dimensions autour du four sont là pour éviter tout risque de surchauffe de l'appareil donc il faut le poser sur un plan de travail Cordialement
  • Bonjour,

    oui effectivement il faut au moins 20 cm de chaque coté car en mode four il dégage énormément de chaleur (ventilation) qu'il faut impérativement dissiper , sinon en mode classique micro-onde c'est superflu.

    en conclusion à partir du moment ou vous opter pour un combiné micro onde / four vous aurez le même problème quelque soit la marque espérant avoir répondu à votre question .

    Autrement c'est un très bon produit


    cdt

  • Bonjour je vous donne les dimensions de mon four Extérieur si ça peux vous aider

    profondeur : 47cm il faut laisser un peu de marge à cause du moteur arriere qui doit ventiler

    longeur dessus 51,5 cm

    hauteur : 31 cm

    en espérant que ça puisse vous aider

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit