Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

les dimensions exacte hauteur largeur profondeur

Bonjour pour cuire en four normal faut t il un prechauffage

la porte s 'ouvre de gauche a droite ou de droite a gauche

merci

Consulter les 2 réponses à la question les dimensions exacte hauteur largeur profondeur

  • Le four fait 51LAX36 P, si vous l' utilisez en chaleur tournante je vous conseil de le faire préchauffer 10 mn à 200° comme un four électrique normal et conseiller pour toutes recettes, mais vous avez un manuel fournis et des idées recettes qui sont livrés avec , en ce qui concerne la porte elle s'ouvre de de droit vers la gauche, moi je m en sert tous les jours que ce soit en micro onde, Cripps qui vous permet une cuisson rapide et croustillante, idéale pour quiches, croques pizza

  • Il n'y a pas de préchauffage ce n'est pas un four traditionnel c'est un four micro-ondes

    Larg. 51cm Hauteur 31cm et la profondeur est de 35cm

    La porte s'ouvre sur la gauche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit