Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Plateau en verre du mini four combiné CMCP 34R9

Bonjour

Existe il un plateau en verre pour cet appareil, comme l'indique la notice ? Je n'ai trouvé que le plat crisp dans le carton... fait il les 2 fonctions (plat crisp plateau ??) ou bien dois-je faire une réclamation ?

Merci pour votre aide si vous avez la réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Plateau en verre du mini four combiné CMCP 34R9

  • Merci à tous ceux/celles qui m'ont répondu. J'ai appelé Darty et le magasin m'a appelé dans la journée même pour me demander de passer chercher le plateau !

  • J'ai un plateau en verre


  • oui en effet le plateau en verre fait partie pour la cuisson sert de tournant pour les plats de pour le plat crips

  • Bonjour bien entendu il y a un plateau tournant en verre avec le petit système en plastique en dessous.

  • oui bien sûr il y'a aussi le plateau en verre classique sur lequel on posera tous les ustensiles de cuisson

  • le plateau en verre était encastré dans le polystyrène de protection de l'appareil.

  • Oui il existe un plateau en verre

    Cordialement

  • Bonjour

    Oui, il existe bien un plateau en verre pour ce four (comme dans tous les autres fours à micro-onde). Je vous conseille de le réclamer.

    Bonne journée

  • Bonjour, oui en effet normalement vous avez un plateau livré avec le four

    cordialement

  • Bonjour


    comme tous les micro onde votre four est livré avec son plateau verre plus le plat crisp, si vous ne l'avez pas il faut le réclamer car vous ne pouvez l'utiliser


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit