Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Absence de notice

Bonjour,

Plutôt une remarque qu'une question mais en déballant ce micro-ondes j'étais très surpris de n'y trouver aucune notice papier. J'ai trouvé la notice sur Internet mais je ne trouve pas ça normal. Est-ce seulement moi ou ce micro-ondes n'est jamais fourni avec une notice papier ?

Consulter les 7 réponses à la question Absence de notice

• De en de produit ne sont livrés qu'avec une notice simplifiée (notice de démarrage). Pour avoir la notice complète il faut aller sur internet. Soit sur le site du fabricant, soit sur un site de "notices" (mais attention, certains sont payants). Cela concerne quasiment TOUS les produits électro-ménager et multimédia. C'est dommage (!), mais c'est devenu la nouvelle règle.

• Bonjour, il y avait bien une notice et un petit dépliant guide récap utilisation.

• Bonjour, j'avais une notice papier un tableau (légèrement cartonné) des différentes fonctions. Vous pouvez imprimer l'essentiel mais pour ma part il était fourni. (Achat très récent)

• j'avais une notice et un petit dépliant pense-bête

• Bonjour , non pour notre part nous avions la notice dans le carton mais cela fait bientôt 4 ans que nous l'avons acheté , peut être que maintenant ils ne fournissent plus les notices !!

• Bonsoir, effectivement la notice était sur internet, comme la plupart du temps désormais! Cordialement

• Bonsoir, si ! nous avions une notice dans le carton... Ça peut peut-être arriver et il faut le signaler à Darty !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit