En mode encastrable?
BonjourCe micro-ondes combiné existe t'il en mode encastrable?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
BonjourCe micro-ondes combiné existe t'il en mode encastrable?Merci
Bonjour, je n'arrive pas à voir si ce four propose le choix en température de chauffage en degrés (exemple : je dois faire préchauffer à 200…). Quelle est la fourchette de température du four ? Merci d'avance.
Bonjour mon four émet des bips même quand il n'est pas utilisé Merci
bonjour j'ai un micro onde combiné whirpool CMCP34R9 et lorsque je met en mode air pulsé il y a un temps de préchauffage avec les résistances qui se déclenchent, y'a t-il une alarme lorsque le four a atteint la température ? peut on ne pas mettre ce préch... voir la suite
Bonjours , je souhaite connaitre le poids approximatif de ce produit Cordialement
Bonjour, j'ai constaté que le câble était trop court. Il me manque 30cm, je ne suis pas autorisée à modifier l'alimentation de mon logement. quelle est ma puissance maximale que cet appareil peut atteindre ? Car il y a plusieurs puissance indiqué dont la ... voir la suite
Bonjour, J'ai essayé de réchauffer une pizza fraiche avec le mode crisp et le plat crisp , mais la pate est restée molle. Avez vous u truc pour avoir une pâte croustillante ? merci ... Et question subsidiaire, quelle est la meilleure utilité du mode CRISP... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil