Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

135 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Question résolue

Efficacité four

bonjourSuis-je la seule à penser que la fonction four n'est pas aussi efficace que celle d'un four classique?merci

Prise de courant

Bonjour, quel ampérage faut-il pour ce four ? merci

plat pour four

bonjourquel type de plat peut-on mettre en fonction four (verre, acier....) par exemple pour un gratin dauphinois merci

Cuisson Poulet

BonjourPeut-on faire cuire un poulet dans ce micro ondes combiné?Merci

ouverture du four

Bonjour, comment s'ouvre ce four, en l'absence de poignée. Quand on utilise la fonction four, la porte est-elle chaude? merci

Question résolue

cuire le riz

bonjourcomment cuire le riz blancmerci

combiné four

Bonjour peut on l'utiliser en four?

Hauteur micro-ondes Whirlpool CMCP34R9

Bonjour, Je souhaiterais connaître la hauteur de cet appareil svp parce que je dispose d'une niche de 37 cm seulement. Merci.

Profondeur produit et taille cordon

Bonjour, sur le descrip-tif il est indiqué que la profondeur du micro ondes est de 46cm, or sur la notice c'est écrit 49cm. Quelle est la profondeur réelle ? Et combien mesure le cordon électrique ? Merci par avance.

Question résolue

ouverture porte

Bonjour, ce four sera placé en hauteur, l'ouverture est pratique par le bas ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit