Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W 52 cm x 46 cm x 46 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

127 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

En mode encastrable?

BonjourCe micro-ondes combiné existe t'il en mode encastrable?Merci

Températures disponibles du four

Bonjour, je n'arrive pas à voir si ce four propose le choix en température de chauffage en degrés (exemple : je dois faire préchauffer à 200…). Quelle est la fourchette de température du four ? Merci d'avance.

Réglage d'horloge

Bonjour, comment régler l'horloge svp? merci

bip bip à l'arrêt

Bonjour mon four émet des bips même quand il n'est pas utilisé Merci

Répondre

préchauffage micro onde whirpool combiné chef plus

bonjour j'ai un micro onde combiné whirpool CMCP34R9 et lorsque je met en mode air pulsé il y a un temps de préchauffage avec les résistances qui se déclenchent, y'a t-il une alarme lorsque le four a atteint la température ? peut on ne pas mettre ce préch... voir la suite

poids du produit

Bonjours , je souhaite connaitre le poids approximatif de ce produit Cordialement

Poids du four

Quel est le poids du four ?

Alimentation trop courte

Bonjour, j'ai constaté que le câble était trop court. Il me manque 30cm, je ne suis pas autorisée à modifier l'alimentation de mon logement. quelle est ma puissance maximale que cet appareil peut atteindre ? Car il y a plusieurs puissance indiqué dont la ... voir la suite

cuisson crisp

Bonjour, J'ai essayé de réchauffer une pizza fraiche avec le mode crisp et le plat crisp , mais la pate est restée molle. Avez vous u truc pour avoir une pâte croustillante ? merci ... Et question subsidiaire, quelle est la meilleure utilité du mode CRISP... voir la suite

prise électrique

bonjourune prise électrique ordinaire suffit elle ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit