Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Efficacité four

Question résolue

bonjour
Suis-je la seule à penser que la fonction four n'est pas aussi efficace que celle d'un four classique?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Efficacité four

• Réponse approuvée par Darty

Effectivement il n'est pas aussi efficace qu'un four classique, il ne chauffe pas au delà de 200°, je pense qu'il faut faire des tests et l'apprivoiser.

Moi j'en suis plutôt satisfaite dans l'ensemble (malgré quelques ratés),

j'aurais aimé disposer d'un livre de recettes surtout pour maîtriser la cuisson combinée micro ondes et chaleur tournante avec le plat crisp ..,

• Réponse jugée utile

Je suis entièrement de votre avis. La fonction four n'est pas top et très difficile à maîtriser. Pour ma part j'utilise mon ancien four qui me donne entière satisfaction et je ne me sert pas du tout de cette fonction sur mon micro onde

• Effectivement je suis de votre avis.dans mon ancien micro ondes je faisais tout . Poulet rôti ....

Dans celui ci .soit ce n'est pas assez cuit ou la durée est trop longue. J'ai un autre four traditionnel heureusement et celui ci très efficace

• Je suis d'accord, au niveau de la durée de cuisson, bcp plus longue que dans un four classique.

• Effectivement j'ai ce four depuis peu et je me suis faite la même réflexion. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit