Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Conseil achat

Bonjour, j'envisage d'acheter ce four mais je suis indécise. La cuisson vapeur, par exemple est elle efficace et surtout la cuisson four est elle comme dans un four traditionnel ? Peut on tout cuire dedans? Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Conseil achat

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Je ne regrette pas mon achat. J'aurais dû l'acheter plus tôt, je cuis le riz, les pâtes, les légumes à la vapeur, je fais griller de la viande des pizzas. Plus la fonction micro onde, les aliments sont chauffés très rapidement.

C'est un bon intestisement et de bonne qualité. Par contre pour cuire des gâteaux, je vous conseille d'acheter le moule crisp.

• J'utilise ce four pour pratiquement tout. La cuisson vapeur est un vrai gain de temps ! Il y a énormément de programme pour le four et après 3-4 utilisations on connait la puissance et c'est bien plus facile de gérer la cuisson qu'un four traditionnel.

C'est un super achat en tout cas.

• vous pouvez sans crainte acheter ce four ! il est top de chez top... four micro ondes et toutes les utilisations sont vraiment optimales ! (ce n'est que mon avis bien sûr) ! je possédais déjà un micro ondes avec la fonction crisp avant pendant plus de quinze ans et sans hésiter je conseille pour réchauffer pizzas ou faire des frites surgelées !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit