Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

En mode decongelation, comment utiliser la fonction manuelle ?

bonjourEn mode decongelation, comment utiliser la fonction manuelle ?merci

Consulter les 7 réponses à la question En mode decongelation, comment utiliser la fonction manuelle ?

  • Bonjour, la fonction décongélation manuelle est possible en réglant la fonction "Micro" sur 160 W voir votre notice page 13 ensuite vous réglez la durée de votre choix. Cordialement
  • Bonjour - D'après la notice p.28 il faut compter en décongélation manuelle 13,5 à 14,5 minutes pour 500 grs puissance M.O. : 160 W - ne pas oublier de remuer ou retourner de temps en temps - Personnellement pour 15 crevettes : 2 à 3 mn à 90 W laisser reposer ensuite 2 à 3 mn - se fier aussi aux conseils des fabricants de surgelés ….

  • Désolée je ne sais pas j utilise seulement le mode d emploi

  • BONJOUR tourner le bouton quelques minutes

  • appuyer sur jest desfrost ok p1 apparrait ok +- suivant le poids et ok


  • Bonjour, he n'ai pas en l'occasion d'utiliser cette fonction.

    Vous pouvez télécharger le notice : "https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/14/4281152_NOTCOMP.pdf?akdl=on".

  • Bonjour désolé je peux pas vous aider j'ai un frigidaire faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit