Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Hauteur exacte ? Pieds ?

Bonjour, la hauteur est affichée à 30 cm, j'ai une contrainte en hauteur, fait-il vraiment tout juste 30 cm, avec/sans pied ? Peut-on régler/retirer les pieds ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur exacte ? Pieds ?

  • 31 cm

    je ne sais pas si on peut oter les pieds

  • avec les pieds environ 30,8 cm - on ne peut pas retirer les pieds - intervalle nécessaire pour évacuation de la chaleur -

  • Non il fait 31,2 cm et les pieds ne sont pas réglables

  • Bonsoir, il fait 31 cm avec les pieds, je viens de regarder, ils sont en plastique et sont fixés sur l'armature en métal, ils tournent mais je ne sais pas si on peut les démonter, surtout, qu'à ce moment là, c'est la partie métallique qui reposerait sur le support et je ne pense pas que cela soit bon. Par contre, pour ma part c'est en remplacement d'un Ancien Whirlpool Crisp et il met 2 fois plus de temps à réchauffer en mode vapeur et micro-ondes, en mode crisp, c'est comme le précédent, donc, un peu déçu car c'est le seul modèle proposé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit