Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

A poser dans une niche ou pas?

Bonjour, Je voudrais mettre ce four dans une niche prévue dans les meubles de ma cuisine, puis-je le faire sans surchauffe? y a t-il des espaces à respecter et si oui lesquels? merci

Consulter les 3 réponses à la question A poser dans une niche ou pas?

  • Bonjour moi j ai le même problème que vous..chaud a l exterieur et très tiede a l interieur depuis 6 mois que j essaie j ai tout essayer..et ça ne marche pas mieux..la seule chose qui marche c'est le micro ondes et le grille impeccable.. du coup j ai du me racheter un autre micro ondes combiné et impeccable quand je veux utiliser que le four c'est génial et quand je veux utiliser que le micro ondes c est super aussi
  • Bonjour, j utilise la fonction forces air pour faire chauffer, des nuggets, ect ..mais c est doré sur le dessus mais très tiède à l intérieur pourquoi ??? Quelqu un peut t il m aider svp ? Merci
  • bonjour d'après la notice Whirlpool il faut au moins 30 cm au dessus de l'appareil pour l'évacuation de la chaleur ….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit