Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

est-ce que le four sonne à la fin du temps

Bonjour, est-ce que le four sonne à la fin du temps de cuisson ou est-ce qu'il est possible de le mettre en mode silence ? merci

Consulter les 8 réponses à la question est-ce que le four sonne à la fin du temps

  • Bonjour, le four sonne en fin de cuisson mais impossible de le mettre en mode silence. Il sonne aussi lorsqu'il atteint la température voulu en mode air forcé ce qui aide pour le pré-chauffage.

  • Oui mais pas très fort. Si on est dans une autre pièce écoutant radio ou télé ce sera difficile de lent.

  • Bonjour effectivement il sonne. Je ne crois pas Qu on puisse mettre le mode silence

  • Bonsoir, oui il sonne mais juste un click pas de façon continue, et je ne sais s'il peut être désactivé.

  • Très honnêtement je ne saurai le dire car pour l'instant je n'ai pas encore utilisé cette fonction.

    Désolé

  • Il sonne toujours en fin de cuisson, quelque soit le programme choisi.

    En mode « four », il sonne également une fois quil est arrivé à la température souhaitée pour préchauffage - bien pratique pour estimer le temps de cuisson.

  • Je suis désolée mais je ne l'ai pas encore vraiment utilisé et je ne sais pas. Je sais qu'il sonne quand j'utilise le micro-onde.

  • Bonjour, Il sonne en fin de cycle. Je ne sais pas s´il est possible de le désactiver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit