Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Produit chaud dessus dessous casiment froid interieur

Question résolue
Bonjour, J ai acheté ce four et quand je fais réchauffer 1 quiche je mets la fonction forced air et c est chaud sur le dessus et dessous mais l intérieur est casiement froid, pourquoi? merci

Consulter les 10 réponses à la question Produit chaud dessus dessous casiment froid interieur

  • Réponse jugée utile

    Moi j'utilise plutôt cette fonctionnalité pour cuire des gâteaux, viandes. De plus forced air a besoin d'un certain temps pour arriver à température demandée c'est peut-être pour cela que c'est froid à l'intérieur.

  • Laissez un peu plus que le temps recommandé avec le plat crisp mais faites fonctionner 2/3 minutes avant avec fonction micro ondes

  • Bonjour avez-vous fait avec jet reheat dans la partie "specials"?

  • Bonjour et merci pour vos réponses..j ai essayé de réchauffer 1 friand au fromage avec plat crispé bah chaud a l extérieur et dessous et très tiède et fromage froid et pas fondu à l interieur.j ai utilisé forced air idem..et jet rejeta aussi idem..je ne sais plus sur quoi faire chauffer les friands afin qu il soit chaud et que le fromage soit fondu..merci beaucoup pour votre aide
  • Faire réchauffer avec la fonction micro ondes.

  • Bonjour, cette fonction est faine pour diminuer la durée de cuisson d un plat, mais pas pour réchauffer, choisissez la fonction Cripps ou micro onde

  • Bonsoir,

    Pour ma part je commence par faire chauffer les pizzas ou les quiches uniquement en micro-ondes à puissance maxi pendant 2 à 3 minutes. Puis j'enclenche la fonction "crisp" (avec la plat métallisé) pendant 1 minutes environ pour la rendre plus craquante. Bien sur cela dépend de la taille et des gouts de chacun.

    Bonne réception

    Cordialement

    Thierry

  • Vous avez fonction "Jet reheat" pour rechauffer les plats, peut être ca va mieux marcher

  • Bonsoir,c est peut-être la température qui est trop faible et il faut la grille basse, ou sinon le menu chef, ou alors cherches recettes Whirlpool à télécharger sur le net et regardes (quiche) ou tartes fromages si il y à .bonne appétit

  • La fonction forced air veut dire air pulsé mais sur l'appareil ça correspond comme dans le mode d'emploi à de la chaleur pulsée comme dans un four traditionnel avec brassage d'air. Mais il n'y a pas de chauffage au micro-onde : ça met beaucoup plus longtemps à cuire à l'intérieur ; si vous regardez sur le guide de référence rapide il y a une recette de quiche dans CHEF MENU avec tout ce qu'il faut faire : le plat crisp + la fonction CHEF MENU mais la quiche doit faire 950g et le temps est prédéterminé 18mn .Si votre quiche pèse 2 fois moins vous arrêtez l'appareil après 9 mn environ .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit