Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Patisserie

Bonjour Peut-on utiliser ce four pour faire de la pâtisserie ou alors il n'est pas assez efficace ? merci 

Consulter les 7 réponses à la question Patisserie

  • Réponse approuvée par Darty

    Aucun problème la chaleur tournante du four le permet : tarte gâteau de Savoie etc...

  • Oui, gâteau aux pommes, pizza, tartes, sans problème avec la fonction "crisp" exclusive aux fours Philips / Whirlpool.

  • Le four marche très bien pour les tartes et les gâteaux.

  • Me concernant j'ai réalisé tartes, choux à la créme,et diverses autres pâtisseries.

    Ceci dit il m'a fallu plusieurs essais pour réussir une bonne cuisson car les temps de cuisson ont toujours été plus longs que ceux annoncés dans les recettes

  • J'en fais et c'est très bien. Je suis très contente de ce four

  • Désolée, je fais cuire les gâteaux dans mon four classique. Essayez, vous verrez bien,

  • On peut en faire mais la gestion de la cuisson est difficile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit