Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Température du four

Question résolue

Bonjour, j'ai lu que le four va jusqu'à 200°, comment faire alors pour des recettes qui exigent 220 ° par exemple ?

Consulter les 11 réponses à la question Température du four

  • Réponse approuvée par Darty

    On fait pas, en effet limité a 200 degrés, on ne peu pas aller plus haut, soit on adapté la durée de cuisson sinon choisir un autre four

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Personnellement je rallonge un peu le temps de cuisson dans ces cas là, ça fonctionne très bien.

  • Bonjour

    vous augmentez la durée de cuisson et le tour est joué

  • Vous pouvez laisser le plat un peu plus longtemps


  • BONJOUR J'AIS EUT LE MEME PROBLEME AVEC UN AUTRE CRISP JE CHAUFFAIS LA CHALEUR PULSÉE 5 MN DE PLUS ET SURVEILLEZ LE TEMPS DE CUISSON OU BIEN METTRE CUISSON COMBI CORDIALEMENT MME MARIE B SARDA DE MARSEILLE

  • Avec toute logique, vous ne pouvez pas a moins de faire la recette a 200° en allongent le temps de cuisson.

  • Franchement avec la chaleur tournante ca revient au même. J'y fais des rôtis, des quiches, des gâteaux et la cuisson est top et homogène. De plus ça n'asseche pas.

  • Tu ne peux pas monter a plus de 200 malheureusement, c'est effectivement embêtant et je ne savais pas

  • Faire cuire plus longtemps / acheter un autre four

  • Honnêtement je ne sais pas. Je crois que ce n'est pas possibile sauf peut être combiner la chaleur forcée avec les micro-ondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit