Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

L'appareil ne s'allume plus du jour au lendemain

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté ce micro-ondes en 2018, il a donc tout juste deux ans aujourd'hui et donc plus sous la garantie constructeur.

Je ne comprends pas d'où vient la panne mais du jour au lendemain l'appareil ne veut plus s'allumer, la lampe à l'intérieur ne s'allume plus également ni le cadran sur la face avant.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question L'appareil ne s'allume plus du jour au lendemain

  • Bonjour, il y a un fusible de protection sur la platine d'alimentation s'il a sauté il y a un problème sur les sécurités de porte l'une d'elle ne fonctionne plus. ATTENTION cet appareil a de la haute tension '(2400V) ne touchez pas aux composants haute tension. Le fusible si c'est lui doit être remplacé par un de même valeur et surtout il doit être temporisé le marquage sur le fusible doit commencer par T xx A La lettre T indique qu'il s'agit d'un fusible temporisé. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,


    si plus rien ne s'allume , il est fort possible que le fusible (en verre) à l'intérieur soit grillé , si vous bricoler un peu vous le débrancher ouvrir le capotage vous le localiser et un avec un testeur vous le controler ( generalament vous le voyer visuellement le filament à travers le verre coupé) , alors il ne vous restera plus qu'a le changer par le même voltage et intensité écrite sur le fusible .


    espérant pour toi que cela ne soient que ça .

  • Nous avons rencontré le meme soucis mais encore sous garantie, le sav DARTY nous a dit que cela venait d'une resistance.

  • Moi pas de souci mais vous pouvez contrôler le fusible sur le bloc haute tension a l intérieur (magnétron) bon courage cdlt

  • L'ensemble des réponses précédentes répond à la question.

  • Je n'ai jamais eu ce problème. J'espère que ça va s'arranger pour vous.

  • Bonjour,

    Essayez peut-être de changer de prise électrique ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit