Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

hauteur des pieds du four

Question résolue

Bonjour,

est-ce qu'il serait possible de savoir de combien de centimètres le four est surélevé?

En effet je dispose d'une petite kitchenette, et je souhaiterais le placer à l'endroit ou sot actuellement des plaques de cuissons, le problème est qu'il reste une petite tige en plastique à l'emplacement des boutons des plaques.

Je voudrais donc m'assurer que la porte passe bien au dessus de ces boutons au moment de l'ouverture.

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question hauteur des pieds du four

• Réponse approuvée par Darty

ma mesure est de 24 mm

• Réponse jugée utile

Lorsque la porte est ouverte il y a 26 millimètres entre le bas de celle-ci et le plan de travail. Bonne chance

• Quand on ouvre la porte de la micro-onde, il y aura 2.5 cm d'une espace vide sous la porte.

• Bonjour, l'espace sous la porte du four est de 25 mm sur l'épaisseur de cette même porte (30 mm), par contre sous le four, la surface n'est pas complètement plane donc un espace moindre. La hauteur à prendre en compte correspond alors à celle des pieds qui mesurent 12 mm de haut.

• Oui, je confirme, pas plus de 2,6 cm.

• Je vous remercie pour votre retour rapide, c'est parfait, les tiges des boutons font un petit peu moins de 2 cm, donc ça devrait passer ??

Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit