Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Emplacements des aerations

Question résolue

Bonjour,

Merci pour vos reponses rapides, sur l'ouverture de la porte.

Une autre question, l'aeration, se situe t elle derriere , sur le dessus ou sur les cotes ?

Le four sera placé dans une niche, et les préconisations du fabricant ne m'arrange pas ( 30 cm au dessus et 20 sir les cotes) , je n'ai pas envie de le poser sur mon plan de travail, mais je ne veux pas non plus bousiller mon micro onde. Merci de vos réponses

Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Emplacements des aerations

  • Bonjour, les préconisations du constructeur sur la distance à respecter est là pour assurer l'aération correcte du four mais aussi pour éviter que les meuble chauffe et se détériorent. Quelques centimètres en moins ne vont pas nuire au four ni au meuble Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    L'aération se situe au dessus de l'appareil et à l'arrière par une extension en tôle de 30 x20 x10, décalée sur le côté gauche. Dans cette extension, les fentes font sortir l'air vers la gauche et le haut. La température est assez élevée. Par sécurité, il est judicieux de laisser 20 cm sur le côté gauche et sur le dessus. Pour la profondeur de la niche, 50 cm est le minimum requis, 60 cm seraient parfaits.

    Le côté pratique de ce four reste à prouver car les fonctions sont mal définies mais je vais apprendre à les connaître à l'usage...

    Bonne journée.

  • bonjour,

    sur le desssus du four, je l'ai posé sur un plan de travail

    cldt

  • Les aérations sont placées à l'arrière du four protubérance d'environ 10cm et aussi au dessus du four à gauche c'est un très bon four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit