Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Alimentation trop courte

Bonjour,


j'ai constaté que le câble était trop court. Il me manque 30cm, je ne suis pas autorisée à modifier l'alimentation de mon logement.

quelle est ma puissance maximale que cet appareil peut atteindre ? Car il y a plusieurs puissance indiqué dont la puissance nominale qui est supérieur à celle du four, a quoi cela correspond-t'elle?

La pose sur une rallonge avec prise terre, d'une puissance de 3600W est elle possible ? L'utilisation de multiprise n'étant pas recommandée.

Merci

Consulter la réponse à la question Alimentation trop courte

  • Bonjour

    La puissance nominale tient compte du rendement qui n'est pas égal à 1 loin s'en faut et des circuits auxiliaires. Pour 30 cm si l'appareil est sous garantie il ne faut pas changer le câble mais c'est la meilleure solution à terme. La rallonge est la bonne solution la puissance étant de 1700W il y a de la marge. Il vaut mieux qu'elle soit la plus courte possible pour diminuer les chutes de tension

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit