Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Température max et puissance de 1700W?

Bonjour, je vois que la puissance de ce four est de 1700W seulement mais tous les utilisateurs et avis semblent d'accord sur la température de 200°C que le four peut atteindre en cuisson mode chaleur pulsée.C'est suffisant pour cuisiner et cuire?Souvent les fours combinés montent à 2100W (pour une température de 200°C aussi...).Vous me confirmez que ce four peut cuire des quiches, gâteaux et tartes maison, cookies et biscuits? J'hésite avant d'acheter. Merci!

Consulter les 14 réponses à la question Température max et puissance de 1700W?

  • Bonjour oui je vous confirme que vous pouvez cuire avec ce four par contre par rapport au descrip-tif il met plus de temps que les autres à cuire car il a une puissance moindre mais il monte bien à 200 degrés j en avait un avant de même marque qui m à fait plus de 10 ans et qui chauffait beaucoup mieux mais vous pouvez vraiment tout cuire avec moi je m en sert tout les jours après niveau prix il est moins cher que les autres bonne journée

  • Bonsoir, oui il monte jusqu à 2000w..mode air pulsé..moi je le trouve bien...

  • Bonjour, j'ai ce four depuis plus d'un an, il me donne entièrement satisfaction pour la cuisson. Je regrette néanmoins de ne pas avoir choisi un four auto nettoyant.

    Bien cordialement


  • Oui il cuit quiche pizza gateau roti je l'utilise souvent piur ca d'ailleurs

  • J'ai ce four depuis quelques semaines. J'en suis très contente et je me sers plus de ce four que du four de ma cuisinière. J'ai fait une quiche qui était parfaite. J'apprécie également la cuisson vapeur pour les légumes.

  • Bonjour, aucun soucis pour cuire quiches ou gâteaux !

  • On peut tout faire cuire acheter sans crainte

  • Bonjour pour le moment je m'en suis servis en micro onde, pour réchauffer du surgelé pizza quiche coquille saint Jacques... j'ai fait un rôti de bœuf... pour tout ça ça a bien marché


  • Bonjour, j'ai acheté ce micro onde combiné il y a deux mois et j'en suis très satisfait. Je cuis principalement des cookies (fonction préenregistrée biscuits chef auto), gâteaux et pains d'épices (150°c fonction chaleur pulsée c'est largement suffisant). Ça cuit plus vite et fort que dans un four classique, n'hésitez pas à baisser un peu la température et le temps de cuisson si vous aimez des gâteaux/biscuits moelleux. J'ai fait quelques gratins, et une tarte salée. La pâte n'était pas super cuite en dessous, je pense qu'il vaut mieux la précuite quelques minutes avant d'ajouter la garniture. Donc n'ayez crainte ;)

  • Bonjour,


    Je n'utilise pas le produit pour des gâteaux et quiches.


    Cependant, la température et la puissance étant lié par le temps. Ce que je peux vous dire c'est que pour un micro-onde, une puissance élevée c'est bien. Pour un four, on est pas à 5 ou 10 min près et personnellement on respecte mieux le produit.


    De plus, vous avez à disposition des programmes pour quiches, gâteaux et cookies qui gèrent le temps et la température pour vous montrer quel mode utiliser. Puis libre à vous de personnaliser vos temps de cuisson.


    Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit