Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 25 l. Puissance 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W Programmateur électronique - Possibilité d'arrêter le plateau tournant Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

cuisson crisp

Bonjour, J'ai essayé de réchauffer une pizza fraiche avec le mode crisp et le plat crisp , mais la pate est restée molle. Avez vous u truc pour avoir une pâte croustillante ? merci ... Et question subsidiaire, quelle est la meilleure utilité du mode CRISP ?

Consulter les 4 réponses à la question cuisson crisp

• Bonjour, Le mode Crisp avec le plat fonctionne très bien mais il faut compter 7 à 8 pour une pizza Fraîche. Si pâte molle alors rajouter du temps.

• Le mode crisp est pour cuir et non juste réchauffer, on peut faire des frites au four par exemple, ça ne cuit pas en 10min

• Bonjour,

J'utilise tjrs le mode chef, que ce soit pour des fraîche ou des surgelé. Et je suis satisfaite de ce mode. En revanche poyr des fraîches, ne pas dépasser 5min en mode chef

• Bonjour,

Perso je n'ai jamais encore essayé le mode CRISP mais j'aurais plutôt mis ma pizza avec la fonction GRILL+MO sur la grille haute.

Voilà. bon appétit :-)

Gérard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit