Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

hauteur de ce four

Question résolue

Bonjour four à poser dans une niche de hauteur égale à 33cm, est ce possible? merci de votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question hauteur de ce four

  • Bonjour rappel de votre notice : Placez le four à distance d'autres sources de chaleur. Laissez un espace de 30cm minimum au-dessus du four afin de garantir une ventilation suffisante. INSTALLATION AVANT DE BRANCHER L'APPAREIL Le four ne doit pas être placé dans une armoire. Ce four n'est pas conçu pour être placé ou utilisé sur un plan de travail à moins de 850mm de hauteur en partant du sol. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    hauteur quasi 31 cm donc c'est bon

    prevoir espace supplémentaire pour aérations situées sur le dessus du four et surtout une bonne aération dans le fond de la niche ! Le Mode four à besoin d'une bonne ventilation à l'arrière.

  • Je pense que oui..il fait 31cm il reste de quoi ventiler !

  • Bonjour

    A mon avis le four ventile beaucoup par l'arrière surtout en mode vapeur. 33cm me parait un peu juste. Mais ce n'est que l'avis d'un profane.

  • Oui la hauteur est inférieure à 32cm.

  • Bonjour. Il rentre dans une niche de 33cm....cependant peu de hauteur restante...et la grille de ventilation est sur le dessus. Bonne journée

  • Bonjour,

    La hauteur totale du four (y compris les pieds) est de 31 cm.

    Cordialement

  • Oui c'est possible car le four à une hauteur de 31 cm. Par contre il y a sur le dessus du four la ventilation. Il vous restera donc 2 cm, est ce suffisant ? Je ne sais pas....

  • En taille ça rentre, mais pour l'évacuation de l'air chaud qui est sur le dessus ça va être juste.

  • Oui tout à fait ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit