Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Utilisation en mode chaleur pulsée ( force air )

Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle en remplacement d'un ancien whirlpool combi et j'ai commencé par cuire une petite pâtisserie ( tresse aux pommes) avec le mode chaleur pulsée. J'ai alors remarqué que durant le préchauffage et toute la cuisson, le ventilo n'a fait que de se mettre en route quelques secondes ( environ 45 secondes) et de s'éteindre avant de se réactiver de nouveau et ainsi de suite. Est ce normal car avec mon four précédent, le ventilo fonctionnait en continue ? D'autre part, j'ai trouvé que le temps de préchauffage mis pour atteindre les 200° était excessivement long ( plus de 20 min ) avant que l'icone de préchauffage s'éteigne. Et sur la notice, il est dit que l'icone air pulsée se met à clignoter lorsque la température est atteinte : moi, elle est toujours restée fixe, du début à la fin. Est ce normal ? Qui peut me renseigner ? Merci d'avance.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit