En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)
Rejoindre
Utilisation en mode chaleur pulsée ( force air )
urlv15820704
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je viens d'acheter ce modèle en remplacement d'un ancien whirlpool combi et j'ai commencé par cuire une petite pâtisserie ( tresse aux pommes) avec le mode chaleur pulsée. J'ai alors remarqué que durant le préchauffage et toute la cuisson, le ventilo n'a fait que de se mettre en route quelques secondes ( environ 45 secondes) et de s'éteindre avant de se réactiver de nouveau et ainsi de suite. Est ce normal car avec mon four précédent, le ventilo fonctionnait en continue ? D'autre part, j'ai trouvé que le temps de préchauffage mis pour atteindre les 200° était excessivement long ( plus de 20 min ) avant que l'icone de préchauffage s'éteigne. Et sur la notice, il est dit que l'icone air pulsée se met à clignoter lorsque la température est atteinte : moi, elle est toujours restée fixe, du début à la fin. Est ce normal ? Qui peut me renseigner ? Merci d'avance.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs ! Contactez nous en cliquant ici.
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie
Votre écran
est cassé ?
est cassé ?
Rendez-vous dans
votre boutique Wefix
la plus proche
votre boutique Wefix
la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées et accéssoires
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil