Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Espace de sécurité autour du micro-onde

Bonjour, sur la notice il est précisé qu il faut prevoir 30cm d espace au dessus j ai que 15cm est ce suffisant? merci

Consulter les 9 réponses à la question Espace de sécurité autour du micro-onde

  • Bonjour, ce produite est un modèle en pose libre, le constructeur préconise 30 Cm haut dessus à cause de la fonction combinée. Bonne journée
  • A mon avis, 15 cm suffit ; il ne chauffe pas énormément . Mais attention, je ne suis pas un pro. et mon avis est juste une impression, sous toute réserve ...

  • Oui cela passe par contre il faut prévoir une profondeur d'au moins 50 cm. ce qui n'est pas précisé sur la notice.

  • Bonjour. J'ai également 15 cm et n' ai aucun problème depuis un ans. Très bon four. Rien à reprocher

  • Bonjour,

    J'utilise les fonctions combi et chef de ce micro-ondes, le dessus chauffe pas mal, et les trous d'aération sur le haut diffusent cette chaleur. Le mien est en pose libre, peut-être devriez-vous le tester en pose libre d'abord.

  • Pour ma part 15 cm ça suffit. Je n'ai aucun problème.

  • 15 cm me parait un peu juste

  • Bonjour moi je n ai pas meme 15 cm j ai pris le risque tres bon produit

  • Bonjour .

    Il vaut mieux respecter les normes prescrites par la marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit