Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15850 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

160 questions sur la communauté AKP471IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Eclairage ?

bonjourCe four a t-il une lampe ?Merci !

lumiere

Bonjour p>y a t-il une lumiere a l'interieur?merci

Question résolue

ce four est il lisse a l'interieur

Bonjour, ce four est il lisse a l'interieur ? je cherche un four qui se nettoie aussi sans catalyse cordialment, Merci

Tourne broche et porte froide

Bonjour, Ce four est t’il équipé d’un tourne broche et d’une porte froide ou tempérée pour éviter que les enfants se brûlent? merci

un petit bruit es ce normal

Bonjour une fois la cuisson terminée il y a toujours un petit bruit es ce normal ? Merci

Répondre

Avis four

Bonjour je cherche actuellement un four. Etes vous satisfait de celui ? Son utilisation quotidienne est-elle facile ? Est-il bruyant lors du refroidissement ? Fait-il de bonnes cuissons ? Merci pour vos retours !

Répondre

La minuterie comment ça marche?

Bonjour le manuel d’utilisation de ce four Est très succinct et n’indique Pas vraiment le fonctionnement de la minuterie qui sonne sans que je comprenne pourquoi ou peut on trouver en détails les explications? Merci beaucoup!

Répondre

avis four

Bonjour, Depuis combien de temps avez-vous ce four ? Êtes-vous pleinement satisfait ? Merci d’avance pour vos réponses. Cordialement

minuterie

bonjour, Ce four dispose t'il d'une minuterie? merci

Cuisson différée

Bonjour J'ai un four Whirlpool AKP471IX/01 tout neuf. Je ne parviens pas à programmer correctement la cuisson différée malgré un suivi scrupuleux de la notice... autant que possible car elle ne m'apparait pas très claire. Help! Vos conseils seront les bie... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit