Heure Regler
Bonjour Comment régler l'heure du four ce n'est pas marqué dans la notice j'zi Appuyé partout et je ne peux pas changer d'heure !!!!!'n?? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment régler l'heure du four ce n'est pas marqué dans la notice j'zi Appuyé partout et je ne peux pas changer d'heure !!!!!'n?? Merci
Bonjour, J'ai dans ma cuisine un domino sur lequel sont branchées des plaques induction et je souhaiterai ajouter ce four. Peut-il être branché sur une prise normale ?merci
donc il faut préchauffer le four et mettre 180 chaleur tournante pour 1 gateau au yaourt c pas trop fort ? Merci en tous cas pour vos reponsse
Bonjour, peux t-on déplacer le rail télescopique, le changer de niveau? merci
Bonjour, je viens d'installer une four whirlpool mais là seule prise qui reste et la plus proche,ne convoient pas pour brancher la câble de four donc c'est pour ça je suis obliger d'acheter un multi-prise 16 ampère est brancher la câble à cette multi-pris... voir la suite
Bonjour, Mon four ne répond plus, seul un STOP de couleur verte reste affiché, le reste ne fonctionne plus... Il me semble avoir vu qu'il y avait une solution en retirant le cache, mais je n'y connais rien je ne voudrais pas faire de bêtises ou m'électroc... voir la suite
Bonjour, ce four est il silencieux ? J'ai une cuisine ouverte et je cherche un four particulierement silencieux... Merci !
Bonjour La lampe du four est constamment allumé même lorsque le four ne fonctionne pasmerci
Bonjour, le four est il bruyant (lors de l'arrêt et de son refroidissement ?) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil